Une séance Intergénération du rire avec l’APMFAF

Une séance Intergénération du rire avec l’APMFAF

L’APMFAF, une association du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, organise une thérapie par le rire le samedi 9 mai 2017 à 16h.

L’APMFAF (Association de Promotion de la Médiation Familiale et d’Assistance aux Familles) Fa est présente sur le territoire de la CACEM depuis plus de quinze ans. Elle a été créée en juillet 1999.

Le cœur de son activité s’articule autour de la relation et plus précisément du lien familial, la médiation familiale est un recours lorsque la communication entre les membres de la famille est douloureuse, négative et destructrice de lien. L’association, soutenue par la Caisse des Allocations Familiales de la Martinique, propose assistance à toutes les familles du territoire (de quelques nature qu’elles soient) ainsi que des ateliers de soutien à la parentalité (Opérateur REAAP) et des séances de soutien à la vie conjugale (service de conseil conjugal) tout comme du soutien psychologique.

L’APMFAF souhaite sensibiliser la population sur la nécessité de continuer à créer des souvenirs heureux avec nos anciens afin de les préserver d’un vieillissement accéléré et éviter l’isolement.logo apmfaf

La première édition s’est tenue le 14 janvier dernier, sur le thème « l’amour avec mention », la seconde édition a eu lieu le 11 mars « autour des mots », ce mois-ci, le mois de mai vous propose un plateau 100% féminin !

Le samedi 9 mai aura lieu 1 séance Intergénération du rire en partenariat avec Martinique Comedy Club à 16h. Elle sera ouverte aux seniors. Pour 1 place senior achetée, 3 € sont reversés à l’APMFAF.

Contact pour réserver

0596 63 53 04 ou contact@apmfaf-martinique.com

 
 
 

Partager cet article

L'équipe d'Happy Silvers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *